Pour finir en beauté la saison 2015-2016, Broadway au Carré nous propose un showcase unique : The Double-Threat Trio à la Comédie Nation, le vendredi 8 juillet 2016 à 20h.
L’association Broadway au Carré a accueilli Adam Overett, une des étoiles montantes de la comédie musicale new-yorkaise, en résidence de création à Paris. Sa toute dernière pièce sera montée pour la première fois à la Comédie Nation le 8 juillet prochain sous la forme d'un showcase.
Adam Overett, artiste-interprète, compositeur, librettiste et parolier, vit à New York depuis plus de quinze ans. Il a d’abord joué dans plusieurs spectacle comme Dirty Dancing ou The Light avant de se consacrer à la composition et à l’écriture.
En 2011 il est nommé aux Lucille Lortel Awards pour sa contribution à la partition de We the People. A partir de 2013, il débute l’écriture de pièces comme My Life is A Musical (qui raconte l’histoire d’un homme persuadé que sa vie est une comédie musicale) ou encore Popesical (l'histoire d'une querelle pour la succession du Pape).
Sa dernière création - The Double-Threat Trio – met en scène un trio composé par un danseur qui chante faux, un comédien qui ne sait pas danser et une chanteuse inexpressive qui se met en tête de monter un spectacle valorisant leurs qualités sans laisser paraître leurs défauts. Nous aurons la chance d'applaudir sur scène des habitués de la comédie musicale : Alyssa Landry, Sylvain Mathis, Lisandro Nesis et Lauren van Kempen.
Rendez-vous le 8 juillet prochain à la Comédie Nation !