Le compositeur Andrew Llyod Webber publie son autobiographie Unmasked

Publié le 07/11/2017 par Tony Comédie.

Andrew Lloyd Webber fête son 70e anniversaire avec la publication de l'autobiographie Unmasked.

Avec ses propres mots, le compositeur de génie (Jesus Christ Superstar, Evita, Cats, Starlight Express, Le Fantôme de l'Opéra, Sunset Boulevard, The Woman in White, Love Never Dies, School of Rock) souhaite faire partager au public sa vie fascinante et son exceptionnelle carrière.

Sur un ton humoriste et décalé, le compositeur nous révèle - paraît-il - quelques détails sur sa vie et notamment ses influences artistiques. Il raconte aussi quels ont été les circonstance et les coups de pouce du destin qui lui ont permis de rencontrer le succès et ceux qui, au contraire, ont pu le faire regretter de s'être lancé dans une carrière artistique.

Ce livre est le moyen de revivre cinq décennies de l’histoire du théâtre britannique et américain au travers des spectacles d'Andrew Lloyd Webber. On nous promet aussi de suivre la création d'un musical de A à Z, de sa naissance avec l'équipe créative aux challenges logistiques. Enfin, le compositeur revient sur ses collaborations avec Tim Rice, Robert Stigwood, Harold Prince, Cameron Mackintosh et Trevor Nunn et nous révèle plusieurs anecdotes méconnues sur ses chef-d’œuvres.

La sortie d'Unmasked est prévue pour mars 2018 mais vous pouvez déjà pré-commander le livre.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.


Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.