Le compositeur Andrew Lloyd Webber a contredit les déclarations de Cameron Mackintosh : Le Fantôme de l'Opéra serait bientôt de retour à Londres.
L'avenir du Fantôme de l'Opéra à Londres n'est pas très clair. Ses deux co-producteurs ne sont pas sur la même longueur d'onde au sujet d'un retour éventuel du spectacle après la fin de la pandémie de Covid-19. Jessica Koravos, présidente du Really Useful Group, a précisé que Cameron Mackintosh s’était trompé, et que le spectacle ne baissait le rideau que pour des travaux. Lorsque la crise liée au Covid-19 sera terminée, le spectacle fera son grand retour dans une version... modernisée.
Jessica Koravos a rappelé que les décors construits il y a 34 ans n'étaient pas faits pour durer aussi longtemps et que le théâtre lui-même nécessitait un certain nombre de travaux de rénovation. Elle a également précisé que lorsque le spectacle sera à nouveau joué, il ne s'agira pas d'une nouvelle mise en scène du Fantôme de l'Opéra. Tout sera identique, mais plus moderne !
Aucune date n'a été fixée pour le retour de la comédie musicale. "J'aurais aimé pouvoir vous donner une date précise, mais je ne peux pas à cause des travaux réalisés sur le bâtiment et de la pandémie. Mais ce que je peux dire au nom de RUG et d’Andrew, c’est que nous allons nous battre pour faire revenir au plus vite Le Fantôme de l'Opéra".
Pour réserver vos billets pour Le Fantôme de l'Opéra à Londres, cliquez ici.