Alors que le confinement débute dans certains pays européens, de l'autre côté de l’Atlantique, les théâtres de Broadway ont annoncé qu'ils repoussaient leur date de réouverture. D'abord fixée au 12 avril, elle a d'abord glissé au 7 juin. Elle est désormais fixée au 6 septembre.
"Avant que les théâtres de Broadway ne puissent ouvrir leurs portes, nous devons nous assurer que la santé et la sécurité des spectateurs puissent être assurés", a expliqué Charlotte St. Martin, présidente de la Broadway League. "Durant cette période de confinement, nous sommes en communication permanente avec l'équipe du gouverneur de l'Etat de New York, Andrew Cuomo. Nous lui sommes vraiment reconnaissant pour son soutien".
Suite à la prolongation de la fermeture des théâtres, Disney Theatrical a annoncé que La Reine des Neiges ne serait plus joué au St. James Theatre lors de la réouverture des théâtres. En effet, des trois spectacles Disney Theatrical actuellement joués à New York, La Reine des Neiges est celui qui rapporte le moins de revenus. Aladdin et Le Roi Lion rapportent chacun plus de 1 million de dollars de recettes chaque semaine. Un montant que le petit dernier atteint péniblement, la faute à des critiques plutôt négatives et à l'absence de récompenses aux Tony Awards.