Ce n'est pas une surprise, Stage exploitant toujours ses productions sur une saison entière : Grease prolonge officiellement jusqu'au 8 juillet 2018 au théâtre Mogador. 85 nouvelles représentations de la comédie musicale ont été ouvertes à la location. L'objectif des producteurs : atteindre les 300 000 billets vendus !
"C’est une réelle fierté d’avoir amené cette création originale à un tel cap ; le succès rencontré auprès du public comme des médias prouve que l’on peut conjuguer exigence artistique et spectacle populaire", explique Laurent Bentata, qui dirige la filiale française de la société de production propriétaire du théâtre Mogador.
Grease a été créée sur scène en 1969 aux États-Unis. Le succès est tel que la comédie musicale est ensuite adaptée sur grand écran en 1978 avec Olivia Newton-John et John Travolta dans les rôles titres. La production française jouée depuis septembre 2017 est un spectacle a ne pas manquer : la distribution est excellente, la mise en scène parfaitement rodé et l’adaptation française est une vraie réussite. Grease a été récemment nommée aux Molière 2018 dans la catégorie Meilleur Spectacle Musical.
Pour mémoire, Grease raconte les aventures d'une bandes de lycéens de la Rydell High School. Au travers de l’histoire d'amour entre la nouvelle venue Sandy Dumbrowski et Danny Zuko, chef de la bande des Burger Palace Boys, c'est un tableau de la jeunesse américaines des années 60 qui est dépeint.
Pour réserver vos billets pour Grease à Paris, cliquez ici.