Tony Comédie

#ILoveMusicals

Hadestown prolonge ses représentations à Londres

Actu 4002 vu

La comédie musicale Hadestown prolonge ses représentations à Londres jusqu’au 22 décembre 2024 alors que son exploitation n’a pas encore démarré !

Hadestown est toujours à l’affiche à New York. Le spectacle effectue un retour dans sa ville natale puisqu’il a été créé au National Theatre de Londres en 2018. Les représentations londoniennes doivent démarrer le 10 février prochain.

Cette comédie musicale est une adaption du mythe grec d’Orphée et d’Eurydice. Les musiques, les paroles et le livret sont d’Anaïs Mitchell. La mise en scène est de Rachel Chavkin. J'avais été déçu par Hadestown lorsque je l'avais vu à New York.

Pour réserver vos billets pour Orphée et Eurydice à Londres, cliquez ici. Pour réserver vos billets pour Orphée et Eurydice à New York, cliquez ici.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Sur le même sujet

Hadestown revient à Londres
Critique : Hadestown au Walter Kerr Theatre (New York)

Vous aimerez aussi

Critique : Mean Girls au Savoy Theatre (Londres)
Critique : Le Diable s'habille en Prada au Dominion Theatre (Londres)
Andrew Lloyd Webber et Tim Rice réunis pour une comédie musicale sur Sherlock Holmes
Le West End Live 2025 se précise
Chanteurs et rappeurs (Paris)

I London

Le West End de Londres est un des meilleurs quartiers au monde pour assister à une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle