Les producteurs du prochain Hairspray à Londres ont annoncé une nouvelle date d'ouverture au London Coliseum.
A cause de l'épidémie de Coronavirus, le spectacle lèvera le rideau le 1er septembre 2020 pour une durée limitée de représentations. En effet, le spectacle baissera le rideau le 8 novembre après seulement 10 semaines d'exploitation.
Adam Spiegel, co-producteur du spectacle explique : "Nous sommes reconnaissants aux équipes du London Coliseum de nous avoir permis de replanifier le spectacle. Je tiens aussi à remercier tous celles et ceux qui ont permis de décaler la saison théâtrale. Nous avons hâte d’accueillir à nouveau le public quand les théâtres pourront réouvrir.".
1962 à Baltimore, Tracy Turnblad à des rêves aussi colossaux que la choucroute qui couronne sa tête. Réussira-t-elle à apparaitre dans le Corny Collins Show, à rafler le cœur de Link et à faire danser ensemble blancs et noirs à la télévision ?
La production américaine originale a remporté trois Tony Awards dont celui de la meilleure comédie musicale tandis que al production anglaise a remporté quatre Oliver Awards dont celui de la meilleure comédie musicale.
Préparez-vous à être secoués par des tubes comme Good Morning, Baltimore, Big, Blonde and Beautiful et You Can’t Stop the Beat.