Alors que Harry Potter et l'Enfant Maudit entame sa huitième année d'exploitation au Palace Theatre de Londres, les producteurs ont annoncé que le spectacle allait donner des représentations jusqu'au 2 mars 2025.
Dix-neuf ans après les évènements d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, Harry, Ron et Hermione doivent à nouveau sauver le monde de la magie d'une nouvelle menace... à moins qu'une nouvelle génération de jeunes sorciers ne s'en charge ! La production londonienne a été vue par près de 1,6 millions de moldus.
Harry Potter et l'Enfant Maudit constitue le huitième épisode de la saga Harry Potter. La pièce a reporté 60 récompenses dans le monde entier dont neuf Olivier Awards (dont celui de la meilleure pièce) et six Tony Awards (dont celui de la meilleure pièce).
Il y a actuellement quatre production du spectacle à travers le monde : à Londres, New York, Hambourg et Tokyo. Une tournée nord-américaine doit démarrer en septembre 2024 au James M. Nederlander Theatre de Chicago. 10 millions de tickets ont déjà été vendus pour le spectacle toutes productions confondues.