La production anglaise du tout premier spectacle de Lin-Manuel Miranda (Hamilton) a annoncé que la toute dernière représentation de In The Heights aurait lieu le 8 janvier 2017 au King’s Cross Theatre.
Le cast de la comédie musicale va aussi connaître un certains nombres de remaniements à partir du 16 septembre 2016. Arun Blair-Mangat (Kinky Boots) sera Benny, Juliet Gough (Matilda) sera Camilla et Stephanie Rojas (Wonder.land) Carla.
Sarah Naudi, qui fait partie de la troupe depuis les débuts du spectacle au Southwark Playhouse en 2014, reprendra le rôle de Vanessa et Damian Buhagiar fera son grand retour dans le rôle de Sonny. Un rôle qu’il jouait déjà lors des débuts du spectacle en 2014.
Au sein de la communauté hispanique du quartier Washington Heights à Manhattan, Usnavi flirte avec Vanessa, une employée d'un salon de beauté. Il rêve de rentrer dans son pays d'origine, la République Dominicaine, pour y ouvrir un bar. Pendant ce temps, Nina tombe amoureuse de Benny. Les parents de cette dernière s'opposent à l'union des deux jeunes gens pour que Nina puisse terminer sa scolarité à Standfort. Au milieu de ce tourbillon de sentiments, Claudia "l'abuela", qui a élevé Usnavi après la mort de ses parents, remporte 100.000 dollars...
Mauvaise nouvelle pour un spectacle qui avait été salué par la critique et qui a remporte en avril 2016 pas moins de trois Olivier Awards dont celui de la meilleure musique, de la meilleure chorégraphie et du meilleur second rôle.