La comédie musicale Little Shop of Horrors est de retour à New York avec Jonathan Groff, Christian Borle et Tammy Blanchard.
Le revival de La Petite Boutique des Horreurs sera mis en scène par Michael Mayer au Westside Theatre dès l'automne prochain : les previews devraient démarrer le 17 septembre 2019 avec une première fixée au 17 octobre.
Le casting est cinq étoiles. Ainsi Jonathan Groff (Glee, Spring Awakening, Hamilton, la Reine des Neiges, Looking) interprétera le rôle du timide Seymour. Tammy Blanchard (How to Succeed in Business Without Really Trying) sera Audrey et Christian Borle (Legally Blonde, Peter and the Starcatcher, Something Rotten!, Falsettos, Smash) sera le terrible dentiste.
Basé sur le film éponyme de 1960, le livret et les paroles de Little Shop of Horrors ont été écrits par Howard Ashman. La musique est signée du grand Alan Menken. Le duo Menken/Ashman a écrit les chansons de La Petite Sirène et de La Belle et la Bête mais aussi d'une partie de la BO d'Aladdin.
Little Shop of Horrors raconte la rencontre de Seymour avec une plante parlante. Alors que Seymour tombe amoureux de sa collègue de travail Audrey et essaie de la défendre face à son ex petit ami dentiste, la plante grossit jusqu'à envahir le monde entier !