La comédie musicale Ain’t Too Proud - The Life and Times of the Temptations débarquera dans le West-End de Londres en 2023. Les représentations démarreront le 31 mars au Prince Edward Theatre.
Ain’t Too Proud - The Life and Times of the Temptations raconte l'histoire des Temptations, l'un des groupes du célèbre label Motown. Le spectacle commence avec leurs débuts dans les rues de Detroit et se termine au Rock and Roll Hall of Fame. La comédie musicale reprend les plus grands tubes du groupe comme Papa Was a Rollin’ Stone, My Girl ou I'm Gonna Make You Love Me.
Le spectacle a été créé en 2017 et a levé le rideau en 2019 à Broadway où il a été nommé dans 12 catégories aux Tony Awards. Otis Williams, qui est un des producteurs exécutifs du spectacle, explique : "Je suis particulièrement ravi de savoir que notre spectacle, qui a rencontré un très grand succès à Broadway et dans les 50 villes traversées par la tournée américaine, va ouvrir à Londres au printemps prochain. [...] J'ai hâte de partager cette création avec le public britannique".
Le livret de la comédie musicale a été écrit par Dominique Morisseau. La mise en scène est de Des McAnuff (Jersey Boys) et les chorégraphies sont de Sergio Trujilio (Memphis, Jersey Boys, La famille Addams, Next to Normal).