Tony Comédie

#ILoveMusicals

La comédie musicale Just For One Day, sur le Live Aid, de retour à Londres

Actu 3138 vu

La billetterie pour Just For One Day dans le West-End vient d'ouvrir. Après avoir été jouée à guichet fermés au Old Vic theatre, la comédie musicale est de retour de Londres en 2025.

Just For One Day raconte l'histoire incroyable du Live Aid du point du vue des organisateurs, du public mais aussi des stars qui y ont participé. Le Live Aid a été un concert organisé le 13 juillet 1985 simultanément à Londres et à Philadelphie. L'objectif était de réunir des fonds pour combattre la famine qui sévissait alors en Éthiopie.

Cette comédie musicale est une occasion unique d’entendre en live les tubes des stars qui ont participé à l'évènement comme Bob Dylan, David Bowie, The Who, U2, Queen, Madonna, The Police, Elton John, Paul McCartney ou encore Diana Ross.

La comédie musicale est pour le moment planifiée jusqu'au 10 janvier 2026.

Pour réserver vos billets pour Just For One Day à Londres, cliquez ici.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Vous aimerez aussi

Critique : Mean Girls au Savoy Theatre (Londres)
Critique : Le Diable s'habille en Prada au Dominion Theatre (Londres)
Andrew Lloyd Webber et Tim Rice réunis pour une comédie musicale sur Sherlock Holmes
Le West End Live 2025 se précise
Chanteurs et rappeurs (Paris)

I London

Le West End de Londres est un des meilleurs quartiers au monde pour assister à une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle