Tony Comédie

#ILoveMusicals

La comédie musicale La Guerre des Boutons sort une bande-annonce

Actu 11396 vu

La comédie musicale La Guerre des Boutons est la première création de la compagnie Allée des Cerisiers.

Cette compagnie créée en 2014 s'est donné comme objectif de faire découvrir la comédie musicale au plus grand nombre. Pour cela, elle a développé des stages, des masterclass mais aussi l'École de Comédie Musicale de Franche-Comté.

La Guerre des Boutons est sa première création originale. Il s'agit d'une très libre adaptation du livre éponyme de Louis Pergaud, auteur lui aussi franc-comtois, paru en 1912. Les enfants des deux villages de Longeverne et de Velrans se mènent une guerre sans merci. Le jour où ils décident de couper et de voler les boutons de vêtements de leurs adversaires, la rivalité entre les deux bandes va prendre une autre dimension.

Ce spectacle sera à découvrir les 8 et 9 octobre 2021 à Ornans (25). En attendant, une bande-annonce nous permet de patienter !


Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Sur le même sujet

La Guerre des Boutons – Le Musical

Vous aimerez aussi

Show Business : Le West End plus fort que Broadway
Les gagnants des Olivier Awards 2025
La Légende de Monte-Cristo en comédie musicale en 2026 à Paris et en tournée
Nala et Simba enfants
Célébration de Josephine Baker

I London

Le West End de Londres est un des meilleurs quartiers au monde pour assister à une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle