Le revival de la comédie musicale Hairspray à Londres est repoussé au printemps 2021 à cause de la pandémie de Covid-19. La soirée d'ouverture au London Coliseum originellement fixée au 23 avril 2020 été repoussée au 22 avril 2021.
C'est Jack O'Brien qui se chargera de mettre en scène le spectacle tandis que Jerry Mitchell (Legally Blonde, Kinky Boots) s'occupera des chorégraphies. Michael Ball va rependre le rôle d' Edna Turnblad qu'il avait déjà interprété entre 2007 et 2009. Il sera accompagné par Lizzie Bea (dans le rôle de Tracy), Paul Merton (Wilbur), Marisha Wallace (Motormouth Maybelle), Rita Simons (Velma Von Tussle) et Jonny Amies (Link Larkin).
"Hairspray est le spectacle idéal pour relancer le West-End. C'est un spectacle plein de joie et d'énergie. Quel plus grand succès contre cette crise que celui de pouvoir nous asseoir dans un fauteuil pour regarder cette communauté être confrontée à de graves problèmes sociaux et réussir à les surmonter en s'entraidant ? Mais Hairspray, c'est aussi des chansons brillantes, des chorégraphies à couper le souffle et d'énormes fou-rires. Ce spectacle est l'antidote dont nous avons tous besoin", explique Michael Ball.
Je suis personnellement impatient de revoir cette comédie musicale que j'aime tant.