Les Frivolités Parisiennes présentent La Nouvelle Revue du Bal Blomet

Publié le 27/09/2017 par Tony Comédie.

Les Frivolités Parisiennes, que l'on ne présente plus, nous proposent de découvrir une revue insolite : La Nouvelle Revue du Bal Blomet.

Le Bal Blomet est une nouvelle salle parisienne de 300 places. Située sur le lieu du mythique bal-nègre, un des cœurs du Paris des années-folles, ce théâtre du XVe arrondissement présente un programme centré sur le jazz, la musique classique et... la comédie musicale. Le format récurrent Le cabaret des spectacles permet de prendre un verre pendant le spectacle mais aussi de dîner avant ou après la représentation.

Après nous avoir fait redécouvrir avec bonheur des comédies musicales françaises mythiques telles que Yes! (qui reprend le 8 octobre à 15h au Théâtre de Saint-Dizier, le 11 octobre à 20h au Théâtre Trévise​, le 19 octobre à 20h au Théâtre Impérial de Compiègne et 21 octobre à 20h au Théâtre Jean Villar de Saint-Quentin) et Gosse de riche, les Frivolités Parisiennes récidivent dans un genre dans lequel elles excellent : la revue.

Sur scène, trois chanteurs Clémentine Decouture, Liza Edouard et Sydney Ali Mehelleb sont accompagnés par un orchestre de 13 musiciens. Ils rendent hommage aux revues des années folles en mélangeant des chansons d’époque avec des titres plus actuels.

Bref, pour revivre la sensualité des années d’après-guerre, rendez-vous les 13 octobre, 10 novembre, 22 et 23 décembre 2017 au Bal Blomet.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.


Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.