L'auteur de la comédie musicale Hamilton Lin-Manuel Miranda a annoncé qu'il allait racheter le Drama Book Shop de New York.
Lin-Manuel Miranda s'est associé au metteur en scène Thomas Kail (Hamilton, In the Heights, Grease: Live), au producteur Jeffrey Seller (Rent, Avenue Q, In the Heights, Hamilton) et au président de la Nederlander Organization James L. Nederlander, qui possède 9 théâtres à New York et 4 théâtres à Londres, pour racheter le Drama Book Shop.
La mythique boutique, spécialisée dans les livres, DVD, partitions, affiches et autres goodies de comédie musicale, allait mettre la clé sous la porte à cause d'une trop forte augmentation du loyer. La nouvelle boutique ouvrira dans un autre emplacement encore inconnu à ce jour. Elle sera gérée par la société qui s'occupe de la boutique officielle Hamilton de Manhattan.
"Ma première expérience comme metteur en scène, je la dois aux propriétaires du Drama Book Shop : Allen Hubby and Rozanne Seelen", a déclaré Lin-Manuel Miranda. "A l'époque, je dirigeais une petite troupe qui a été hébergée pendant 5 ans dans les sous-sols du magasin. Je suis très heureux de faire partie du groupe qui va permettre à cette boutique de continuer à vivre."