Les spectateurs de la 60e cérémonie des Grammy Awards assisteront à une prestation exceptionnelle de Patti LuPone et de Ben Platt. Les deux stars de Broadway ont déclaré la semaine dernière qu'ils feraient une performance lors de la cérémonie qui récompense chaque année les meilleurs artistes et les meilleurs techniciens dans le domaine de la musique.
Patti LuPone (détentrice de 2 Tony Awards, 1 Laurence Olivier Award et 2 Grammy Awards) chantera Don't Cry For Me Argentina de la comédie musicale de Lloyd Webber Evita. Ben Platt (Tony Award 2017 pour Dear Evan Hansen) reprendra un titre de West Side Story. Les deux chanteurs ont participé à la saison 2016-2017 de Broadway : Patti LuPone jouait dans War-Paint, tandis que Ben Platt interprétait le rôle titre de la comédie musicale Dear Evan Hansen. Il est d’ailleurs nommé aux Grammy Awards pour sa prestation.
La cérémonie, diffusée le 28 janvier 2018 sur CBS, sera présentée par James Corden, qui avait déjà animé avec succès les Tony Awards 2016.